Fermeture des bureaux de Billag jusqu'au 17 mars inclus en raison d'un désamiantage

A l'occasion du ravalement de la façade de l'immeuble de la Poste principale, Avenue de Tivoli 3, à Fribourg, il s'est soudainement révélé indispensable de fermer temporairement les bureaux du troisième, quatrième et cinquième étages, loués par l'organe suisse d'encaissement des redevances de réception de radio et de télévision, Billag SA. Motif: un dépassement répété des valeurs limites d'amiante autorisées.

La fermeture des bureaux de Billag a été décidée à la suite d'une recommandation urgente émise par la Poste Suisse, propriétaire de l'immeuble et maître de l'ouvrage, le 14 mars à midi. L'Infoline de Billag (0844 834 834), qui répond à quelque 50 000 appels téléphoniques par mois, sera fermée pendant les travaux de désamiantage ; elle reprendra ses activités le lundi 20 mars. Il est en revanche toujours possible d'atteindre Billag par courrier postal (Avenue de Tivoli 3, 1701 Fribourg) par e-mail (info@billag.com) ou via l'Internet (www.billag.com).

La fermeture des bureaux de Billag s'est révélée indispensable en raison d'un dépassement des valeurs limites d'amiante autorisées depuis le 23 février, dépassement qui avait d'ores et déjà nécessité, certains jours, la fermeture de divers étages de l'immeuble.

Selon les indications de la Poste Suisse, la fermeture des bureaux permettra de terminer les travaux de désamiantage d'ici à la fin de la semaine. Les collaborateurs de Billag pourront donc reprendre leur travail dès lundi matin. Billag, qui a déjà pris des mesures spéciales pour traiter rapidement les tâches en suspens, prie ses clients de l'excuser pour les désagréments causés et les remercie de leur compréhension.

Selon les instances compétentes, la santé des collaborateurs de Billag n'a toutefois jamais été mise en danger.

Berne, le 15 mars 2006

Pour tout renseignement: Jonny Kopp, Head of Communications,
Billag SA
Tél. 026 414 90 60

 


Confirmation

Nous vous remercions pour votre demande. Nous la traiterons dès que possible et vous contacterons en cas de question.

Billag SA

  • Fermer

Contact

  • (Par ex. 012345678, sans espace)
  • Insérer un fichier:

     
     

    Fichiers insérés:

  • Veuillez nous communiquer votre demande en précisant vos nom, prénom et adresse.
  • * Champ obligatoire
  • Fermer